Les sites de rencontre en ligne : comment repérer un dragueur

Je pense qu’il est prudent de dire que la plupart d’entre nous ont été aveuglés par une personne qui a dit et fait tout ce qu’il fallait au bon moment et qui nous a fait craquer … mais il ou elle savait également le faire très bien avec de nombreuses autres personnes. On a un moment d’euphorie de tomber sur quelqu’un d’aussi exceptionnel, et beaucoup de peine, lorsque l’on s’aperçoit que l’on s’est juste fait avoir par un beau dragueur.

Cependant, il existe des moyens stopper la situation avant que cela ne se produise. Vous trouverez ici quelques façons de repérer un draguer invétéré, en particulier sur un site de rencontre ou une application.

Draguer enligne
Des rencontres sans attaches en ligne

Il check votre profil, votre photo, envoies un bonjour et un message type, mais pas de vraies discussions

Qu’on s’en aperçoive ou non, un dragueur sur les sites de rencontr va regarder en premier vos photos, lire rapidement votre profil ou pas, et vous envoyer un court bonjour avec des clins d’œil virtuels, etc. Mais il envoie rarement des messages, des SMS, et des appels encore moins.

Il aime vous garder suffisamment près de vous pour que vous soyez toujours disponible, comme une option toujours présente, mais assez loin pour qu’il n’investisse pas trop d’efforts s’il ne le souhaite pas. Tout est toujours selon ses conditions.

Quand vous recevez un message, il semble copié / collé

Lorsqu’un draguer en ligne vous envoie enfin des messages ou des SMS, tout ce qu’il tape et qu’il dit est générique et le message est court. Aucun des détails n’est spécifique à votre personnalité ou à vos goûts. Si votre nom était retiré de la conversation, ce message pourrait être adressée à n’importe qui.

Une étude de l’application Tinder, loin d’être ce qu’il y a de mieux en ligne, mais avec un nombre de membres énorme, montre qu’en moyenne, certains hommes enverront le même message à 15 femmes différentes. La bonne nouvelle pour les femmes, c’est que 90% de ces hommes ne recevaient pas de réponse à ces messages, car ils sont trop génériques.

Les sentiments et l’intérêt arrive très vite avec eux

Les dragueurs essaieront de faire appel à vos émotions pour vous amener à faire ce qu’ils veulent. Ils peuvent dire des choses telles que le fait qu’ils n’ont jamais ressenti la chose qu’ils ont avec vous auparavant ; ou que vous n’êtes pas comme les autres femmes. Ils essaient de vous attirer, mais il n’y a aucune promesse qu’ils donnent suite à tout ce qu’ils disent. Si vous êtes en train de vous dire que quelque chose ne va pas, vous devriez probablement écouter votre intuition et passer à autre chose.

Pas si facile que ça de les rencontrer pour de vari

La plupart du temps, les personnes qui flirteront avec vous ou avec d’autres personnes sur un site de rencontre auront toujours une raison pour laquelle elles ne peuvent pas se rencontrer dans la vraie vie. Ils diront peut-être qu’ils sont tombés malades, ou que leur voiture est tombée en panne. Ils vous diront peut-être qu’un ami ou un membre de la famille a eu besoin de leur aide, ou qu’ils se sont retrouvés coincés au travail. Celles-ci pourraient être des raisons légitimes, mais si cela se produit tout le temps, il est plus probable que ce soient des excuses.

Pas de suivi après la petite phase de drague

Vous êtes dans cette situation ou vous vous envoyez des messages pendant des heures, puis tout à coup la personne disparaît, même si vous savez qu’elle vu lu votre ou vos derniers messages. Ont-ils été enlevés par la CIA? Est-ce que leur téléphone a mystérieusement disparu? … Probablement pas. Ils voulaient probablement juste cesser de vous répondre.

Un dragueur va agir comme ça. Vous allez avoir une bonne conversation et beaucoup partager, puis, au lieu de vous répondre immédiatement comme il le faisait avant, il va arrêter. Et nous savons que nous avons tous notre téléphone à nos côtés quasiment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Choisir les sites de rencontres sexuelles et érotiques

La plupart des sites de rencontre classiques ne sont pas très efficace en termes de réussite et de femmes à rencontrer. Beaucoup de ces sites ou applications de rencontre sont actuellement de simples arnaques, et beaucoup d’autres sont majoritairement remplis hommes uniquement, sans aucune vraie femme.

Pour vous aider trouver les meilleures sites coquins à utiliser, soyez efficace rapidement. Utilisez des comparateurs et des sites d’analyses afin de découvrir quelles applications de rencontre érotique qui fonctionnent vraiment. C’est gratuit et ça vous épargnera beaucoup de problèmes.

Articles recommandés