Concert 2012

Listes des spectacles en 2012

RSS Feed

Comment rencontrer une Sugar Mammy

Si vous désirez rencontrer votre Sugar Mamy, le meilleur moyen est de vous inscrire sur les meilleurs sites de rencontres de cougars.
Cependant, comme pour tout autre femme, la séduction et la drague sont des éléments importants. Il ne suffit pas de mettre vos photos, un peu de texte et de partir à la chasse aux cougars et espérer que vous allez recevoir des centaines de messages.

Il faut en effet connaître et comprendre le mécanisme des femmes plus âgées, savoir créer un profil qui donne envies à ces femmes de discuter avec vous, puis de vous rencontrer.

A travers cet article, je vais essayer de vous donner quelques astuces pour mieux rencontre des Cougars et trouver votre Sugar Mammy.

sugar mammyRencontrer une sugar mammy

Créer un profil qui attire les femmes plus âgées solitaires qui s’ennuient

Votre profil est un élément clé de votre réussite dans les rencontres en ligne avec des femmes plus âgées. La première impression est une chose importante et encore plus sur ce type de site de rencontre, car les femmes plus âgées se concentrent principalement sur des rencontres en ligne, bien plus que dans la vie réelle.
Elles passent donc beaucoup de temps sur les sites et voient de très nombreux profils.

A vous de vous mettre en avant garce a un profil qui se remarque positivement. Il y a en effet très peu d’hommes avec d’excellents profils sur les sites de rencontres de femmes cougar.

Parmi les choses à ne pas faire, il faut éviter l’humour lourd et déplacé. Ce que vous trouvez amusant ne l’est pas pour tous. Surtout s’il y a une différence d’âge, l’humour varie et change.

De grossières erreurs sont à éviter si vous voulez réussir à rencontrer des cougars, telles que :
Vous devriez avoir une liaison avec moi, je suis plombier. Je sais comment poser des tuyaux et je vous garantis que cela va vous combler les trous.
Je vais vous faire tellement mouiller que l’hôtel devra faire appel à la maintenance pour nettoyer les inondations.

Le pire, c’est qu’il y a de nombreux profils comme cela, et sur tous les sites de rencontres. N’espérez pas coucher avec des profils comme ce de femmes au foyer solitaires, et aucun de ces types ne sera jamais couché. Juste au cas où vous ne sauriez pas ce qui ne va pas chez eux, laissez-moi vous le décrire.

Votre texte de profil ne doit pas être trop court, il doit raconter quelque chose à propos de vous et de votre personnalité, il ne doit pas être trop direct sexuellement, et surtout il doit être bien orthographiés et courtois.

Vous savez donc quoi éviter, je vais donc vous montrer un profil qui fonctionne très fort. Le cas de cet homme n’est pas si simple car il est marié. Cependant, avec ce profil il fera mouche avec les cougars et les Sugar Mammy sans problèmes, même si elles sont-elles-même mariées.

Bonjour mesdames! Je suis un homme marié, professionnel, sympa. Je viens de fêter mes 40 ans, et je suis intéressé par la rencontre de femmes mûres, discrètes, intelligentes et pas indifférentes au plaisir du théâtre. Même s’il est vrai que je suis à la recherche d’une rencontre sans lendemain, j’aimerais rencontrer des femmes qui aiment s’amuser, s’intéresser et peut-être partager certaines de mes passions, afin que nous puissions profiter de notre compagnie mutuelle. Donc, si vous aimez le football, les films en noir et blanc ou les mots croisés du Times, vous obtenez des points bonus!

Ce type de profil est imbattable car vous avez couvert de très nombreux points forts. Vous vous intéressez a de très nombreuses choses, vous êtes discret mais vous êtes aussi clair sur vos attentes en ternes de relations.

Avec la croissance impressionnante des relations cougar, on trouve de nombreux sites qui proposent de vous faire rencontrer des femmes plus âgées. Vous allez ainsi pouvoir rencontrer des femmes d’expérience qui recherchent à profiter de leur sexualité et qui savent prendre du bon temps.

Pour cela, il vous suffit de choisir le bon site et d’éviter les arnaques. Pour rencontrer une sugar mammy, les sites tels que ReserveCougar.com, ou encore Miss-Madion.com et CougarDiva.com sont vraiment efficaces. C’est avec le site de conseils apps-rencontre-mature.fr que j’ai découvert le site reservecougar.com. Un site similaire à Alloflirt.com

ReserveCougar.com, le site qui fonctionne

Si votre but est de rencontrer des cougars près de chez vous, alors ReserveCougar est fait pour vous.

Le site propose toutes les options et fonctionnalités telles que le chat, la live cam, les critères de recherche, etc., le tout sur une plateforme simple à utiliser et avec des abonnements très compétitifs.

Je conseille vivement les abonnements, car ils permettent de profiter de toutes les options du site et leur cout est vraiment bas.
Avec ReserveCougar, la communauté de cougars en ligne et membre du site est impressionnante. Vous êtes sûr de toujours trouver des cougars en ligne à tout moment et de pouvoir choisir le profil qui vous plait.

Le site ReserveCougar est aussi diffèrent des autres car vous pouvez y trouver à la fois des plans culs et des relations plus sérieuses. La plupart des autres sites vont vous proposer uniquement des relations sans lendemain.
Avec ReserveCougar, vous pouvez trouver votre sugar mammy pour une relation plus suivie.

Dès que votre profil sera mis en ligne, vous allez rencontrer de très nombreuses cougars qui n’ont pas froid aux yeux et qui recherchent des hommes plus jeunes pour de bons moments.
A vous de décrire vos envies et vos attentes sur votre profil et de cibler les femmes qui vous plaisent vraiment.
Amusez-vous bien avec ReserveCougar

Tags: , , , , , .
  • Trackbacks
  • Comments
  • Comments are disabled.
  • Trackbacks are disabled.