Concert 2012

Listes des spectacles en 2012

RSS Feed

Attention, Sied Van Riel arrive !

Tiësto avait prévenu tout le monde à propos de Sied Van Riel  : « C’est le plus chaud producteur du moment ! ». La revue DJ Mag l’avait annoncé : «…c’est le plus gros truc qui va percuter la Trance ». Ferry Corsten l’identifiait comme « LA » vraie nouveauté de la Trance, et en 2008, il remporta le « Best New Face » des Trance Awards à Londres… Attention ! Sied Van Riel arrive !

Dj Sied Van Riel nous vient des Pays-Bas ;  très tôt, il commença à mixer sur du petit matériel. En 2006 il lança son premier morceau Fearless.  En 2007, il signa son premier contrat avec Spinnin’ Record, et,  il composa immédiatement des petites bombes musicales : Changing Places, Sigh, et What You Want.

En 2008, plus rien ne l’arrêta ! Il enchaina des tubes qui le propulsèrent dans le monde des stars : Contrasts, Minimal Symphony, One/Two, et Riel People Know.  Tiësto le contacta, et lui proposa de collaborer sur ses titres. En août 2008, Rush, fit un carton dans tous les clubs et toutes les discothèques de la planète. Ce dernier titre fut repris dans la compilation de Tiësto  In Search of Sunrise Vol.7. Il devint le producteur préféré d’Armin Van Buuren,  il collabora avec Ferry Corsten, PVD, et, bien sûr avec Tiësto.Dès lors, il participa aux plus grands festivals internationaux : le Trance Energy, le Gatecrasher, le Godskitchen, lePlanet Love,  mais aussi le Crobar à Buenos Aires.

En 2009, il confirma l’influence qu’il avait sur les pistes de danse, en présentant Sunrisepuis All Rise. Ces tubes furent repris et remixés par de nombreux DJ du monde entier. En août, il sortit sa première compilation remixée In Riel TimeVol.1, qui se présentait comme un double CD. La presse fut unanime : selon Mixmag c’était« l’album du moment ».Cette année- là, il fut nommé Ambassadeur du Dance4Life (D4L), une organisation qui récolte des fonds pour la recherche du HIV.

Depuis, il a multiplié les performances dans les festivals, s’appropriant à chaque fois, l’esprit de ses fans. Il a intégré le très convoité « Van Clan », et, on peut l’écouter lors de son émission Rielalistic Radio Show sur www.ah.fm

Tags: , , , , , , .
  • Trackbacks
  • Comments
  • Comments are disabled.
  • Trackbacks are disabled.