Concert 2012

Listes des spectacles en 2012

RSS Feed

5 astuces pour séduire des femmes mariées

Vous préférez les femmes mariées ? Si c’est le cas, vous savez sans doute qu’elles ne sont pas toujours faciles à avoir dans ses mailles. Il faut utiliser plusieurs astuces pour les séduire.  Les voici.

Quand faut-il séduire une femme mariée ?

Vous avez l’intention de séduire des femmes mariées? Il faut dire que ce n’est pas facile. En effet, être unie par les liens du mariage à un homme est un engagement durable, mais pas infaillible. Si vous avez l’intention de la séduire, c’est sans doute parce qu’elle vise rompre avec son partenaire ou vous avez l’ambition de détruire le couple. Ce dernier point n’est pas une bonne idée. Par contre, vous pouvez juste la séduire pour une relation sans lendemain. C’est d’ailleurs beaucoup plus raisonnable.

Les conseils que vous allez découvrir vous aideront à séduire des femmes mariées qui veulent découvrir d’autres sensations ou tourner une page de leur vie. Rassurez-vous donc que celle-ci n’est pas heureuse avec son homme avant d’essayer de la séduire.

Femme mariee

Comment draguer une femme mariée ?

1- Faites refléter à votre cible sa vie de couple

Vous souhaitez séduire une femme mariée ? Il vous faut une première action. Celle-ci consiste à pousser la femme mariée à réfléchir par rapport à sa vie privée de même que celle dont elle avait espoir sur sa vie de couple. Que voudrait-elle le plus ? Qu’a-t-elle pu faire ? Quel était le traitement qu’elle avait de son conjoint, vous devez la pousser à réfléchir par rapport à toutes ces questions.

Déjà, vous pouvez voir comment vous pourrez rapidement l’attirer sur votre lit. L’idéal est quand même de montrer que vous l’aidez à faire le bilan de sa vie. Vous ne devez pas la forcer à faire quoi que ce soit. Si elle doit quitter son mari, c’est à elle seule de prendre cette décision. Ne montrez pas que vous êtes le meilleur tout en dénigrant son conjoint. Ainsi, votre interlocutrice vous verra d’une façon différente et pourra vous accorder une grande considération.

2- Redonnez-lui confiance

Il faut savoir que les femmes mariées ont besoin de se sentir importantes. Si vous accordez une certaine considération pour les femmes célibataires, vous devez en faire pour les femmes mariées. Faire sentir à une femme mariée qu’elle a de l’importance est une manière de la séduire rapidement.

Si vous remarquez qu’elle a plus tendance à accorder un grand soin à son apparence, c’est une occasion de lui faire des remarques agréables. Appréciez, par exemple, son style sa sensualité ainsi que son élégance. Elle l’appréciera, quelle que soit sa réaction du moment. Avez-vous eu une fois l’occasion de goûter à sa cuisine ? Si tel est le cas, appréciez cela à différentes occasions. Apprenez plus sur elle en lui demandant par exemple où elle aimerait voyager, ses bêtises de l’école et autres. Cependant, ne vous penchez pas trop sur le côté intime.

3- Mettez-là à l’aise

La femme mariée a besoin généralement de réconfort. Vous faites un pas considérable en lui accordant votre attention au quotidien. Voyez ensuite s’il y a possibilité que vous passiez régulièrement plus de temps ensemble. Vous devez faire en sorte que chacune de vos rencontres sexuelles soit spéciale. Variez ainsi les endroits où vous vous rencontrez. Vous pouvez profiter de la Plage de la lune du sud, Québec ou le Wasaga Beach, Ontario. Vous pouvez également opter pour les boîtes du Canada. Le Bord’elle, dans le Vieux-Montréal, est un endroit parfait pour de telles rencontres. Vous devez être créatif selon vos préférences. Vous pouvez également l’inviter pour un déjeuner avec vos amis.

Passez plus de temps avec elle, si possible plus que le fait son mari. Ce faisant, elle verra la différence entre son conjoint et vous. 

4- Soyez mystérieux aux côtés d’une femme mariée

Il ne vous serait pas avantageux de parler de vos plans personnels à une femme mariée. D’ailleurs, l’idéal est de la laisser demander elle-même. Tout ce que vous avez à faire est de la séduire à partir de vos résultats. Montrez que vous ne badinez pas avec votre personnalité et que votre travail vous tient à cœur tout comme elle. Votre créativité fera de vous un homme pas comme les autres et ne fera qu’augmenter les sentiments. Soyez discret et consacrez vos journées au travail et soirée à elle. Les femmes mariées aiment les hommes battants et discrets.

5- Sexualisez vos discussions

L’autre technique pour facilement séduire une femme mariée est de la considérer comme une célibataire. Une fois que les bases sont solides, vous pouvez passer aux discussions coquines. N’abordez plus l’aspect concernant son mari. Concentrez-vous plutôt sur vous deux. Si celle-ci n’est pas satisfaite par son homme, elle pourra facilement regarder ailleurs. 

Pimentez vos textos sans pour autant lui dire que vous êtes amoureux ou qu’elle vous plaît. Faites usage de mots doux et captivants.

Tags: , , , , .
  • Trackbacks
  • Comments
  • Comments are disabled.
  • Trackbacks are disabled.